Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir étudier à Taiwan
4 mars 2012

La montagne à coté de l'école...

P1040856    P1040857   

Les sculptures qui ornent les temples sont éclatantes  Une petite rue et un gros building residentiel 

de détailles et de couleurs.                                         et un Xiao huo zi.(petit garçon)

P1040864    P1040861

Voila apres 10 minutes de marche dans la montagne.

P1040858    P1040866

                                                                                Surprise tout en haut , des dixaines d'écureuils 

                                                                                sautant partout !

P1040867    P1040869

Petite cabane pour se reposer en famille                     Il est temps de redescendre dans une atmosphere

                                                                               pleine de chlorophyle oxygènante.

P1040877    P1040880

Bon voila , je sais maintenant où je peux faire du sport !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'éspere que je pourrai faire avec la fac...T.T<br /> <br /> ça va bien avec tes écoles? kkk Là aussi y'en a la carte de séjour? kkk Peut-être ça sera plus difficile que les autres truc kk. Bon courage toujours!!!
J
Oui c'est vrai qu'a reims il y a pas bcp de choses pour faire du sport , mais tu peux aller voir sur internet , il ya quand même pas mal de choses ! Sinon l'an prochain , tu pourra faire plein de truc avec la fac ;)
J
J'aime bien que tu va bien pour bien séjour là. kkk Malheusement, ici y'a pas de montagne...<br /> <br /> Bon voila, je ne sais pas encore où je peux faire du sport!? kk Et surtout les écureuils, j'aime j'aime j'aime Monsieur!
Partir étudier à Taiwan
Publicité
Archives
Publicité